Cette sortie de résidence proposée par la compagnie « Avant je voulais changer le monde » vous invite à découvrir le spectacle Mamamé de Fabien Arca à la résidence senior Le Bois des Plantes.
Les résidents seront invités à échanger leurs souvenirs avec le public. Un goûter partagé terminera cet après-midi.
Mamamé, c’est l’histoire d’une relation exceptionnelle, tendre et complice. En vacances chez sa grand-mère, un enfant raconte ses souvenirs. Il évoque ces moments du quotidien que ‘‘Mamamé’’ sait rendre magiques par sa seule présence.