En milieu scolaire et périscolaire de la crèche, à la maternelle, en élémentaire et aux collèges. Mais aussi les réseaux des bibliothèques, les ALSH, les RPE, sur les thèmes du tri sélectif, du recyclage, des éco-gestes, du compostage, du cycle de l’eau, du gaspillage alimentaire.
Lors de manifestations, Terre du Son, Ferme expo… Sur tous les thèmes liés à l’environnement.
Avec les associations pour des conférences débats sur tous les thèmes liés à l’environnement