L’Indre à Vélo devient officiellement la Cyclo Bohème: un nouvel esprit, une nouvelle aventure, mais toujours la même envie de découvrir la vallée de l’Indre à vélo !
Créé en 2010, cet itinéraire national (V49) relie Bréhémont à Chambon-sur-Voueize, offrant une découverte riche du patrimoine, des paysages et de la culture locale, avec des connexions vers d’autres grandes véloroutes comme La Loire à Vélo. Pour célébrer ce renouveau, un événement festif aura lieu le samedi 24 mai 2025 à Beaulieu-lès-Loches, avec balades à vélo, marché de producteurs, animations, ateliers et conférences, invitant tous les amateurs de cyclotourisme à vivre cette nouvelle aventure.
Au programme :
• Balades à vélo pour tous les niveaux, à la découverte des paysages bucoliques et des villages de charme • Marché de producteurs locaux : dégustez les saveurs de la Touraine, du Berry et de la Creuse tout en rencontrant des artisans passionnés • Animations, visites, ateliers, lectures et spectacles rythmeront la journée pour petits et grands • Présence d’un délicieux foodtruck • Atelier de réparation vélo